À propos

Nous sommes en 2011 après Jésus Christ.

Depuis maintenant plus de quatre années, une bande d’irréductibles raideurs s’est rassemblée sous le Tag de « Si Vis Pacem Parabellum » ne laissant sur son passage que cendres et bonne humeur.

Alors que le Roi Liche et son successeur, j’ai nommé Néfarian, sont tombés sous les coups des menhirs en mode Héroïque[@25], que les Firelands[@25] ont été clean, SVPP se prépare pour son nouveau défi à savoir les « Hard Mode ». Déjà 2 boss au compteur, la famille n’a peur de rien !

Nombreux sont ceux qui ont péris, notamment sur des profanations ou lors de diverses sorties épiques, mais cependant nous avons bien conservé la recette de la potion magique ainsi que les ingrédients permettant la vie et survie de la tribu.

C’est en famille que vit cette communauté isolée, à l’abri des pesticides et OGM afin d’élaborer sa vinasse et d’élever les sangliers, servant les soirs de banquets à festoyer de ses triomphantes victoires.

Nos principaux soirs de raids sont les Mer, Jeu, Dim et Lun et c’est avec une armée toujours la plus compétente possible que notre tribu part jouer les troubles fêtes.

Aujourd’hui SVPP pense à son avancée et préfère prendre les devants pour les Firelands héroïque.Le profil ne changera pas, et c’est à 25 gaulois que nous continuerons nos rushs sur les camps romains. Plus on est de fous, plus on est de fous… Pour cela, notre guilde, toujours aussi ambitieuse que par le passé cherche à adopter des orphelins d’Azeroth avec une motivation à prendre du plaisir à jouer en équipe en continuant d’avancer dans le contenu Pve.

Pour cela nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux camarades motivés et réactifs.

Pour les postulations nous avons de charmantes hôtesses, ne vous fiez pas aux premiers commentaires. Jamais !

N’hésitez pas à postuler même si le recrutement pour votre classe est fermé, nous sommes toujours à la recherche de supermans gavés de potion magique !

Nous sommes à présent en l’an de grâce 2014

Le roi Gnark dit Batman n’a toujours pas abdiqué et mène sa troupe de joyeux drilles dans des aventures au pays des Pandas. La nouvelle extension débarque bientôt et nous retrouverons avec joie les vertes collines de Nagrand et les terres non encore dévastées de l’Outland / Draenor.

Les soirs principaux de raid n’ont pas changé, même si nous essayons de rajouter le Mardi en faisant tourner les serviettes et le roster. Le recrutement est indiqué sur le widget à droite de votre écran, n’hésitez pas à tenter votre chance.

Le temps a passé et nous voici maintenant en 2015 !

Le roi Gnark a enfin abdiqué et s’en est allé vers le merveilleux monde d’HotS (le bâtard !). Avant de partir, il a cédé les rennes de la guilde à Matamune, dit le Maudit. La guilde reste donc en démocratie étant donné que le pouvoir est toujours détenu par un démoniste, même si ce dernier est un bisounours.

Si Vis Pacem Parabellum a plus que jamais besoin de vous, alors n’hésitez pas à venir agrandir nos rangs, nous vous donnerons des cookies ! Le progress Mythic d’Hellfire Citadell est toujours une priorité et nous ne cesserons jamais d’exister !

All Hail SVPP ! Lok’tar Ogar !

Laisser un commentaire