Raid is NOT dead

Déjà un peu plus d’un an depuis la dernière news. Paye tes slackers de l’actualité guildesque ! On vous avait laissé à la fin de nos aventures du patch 5.3 et la mort de Christophe Lambert et du cousin de Leisha. Il était plus que temps de boucher ce trou temporel avec de la bonne info bien fraîche et du contenu exhaustif d’activité. On ressort donc le calepin et le micro et on se lance dans un reportage digne des plus grand succès d’audimat des chaînes pourraves du câble et satellite (l’ADSL et la fibre sont des putains de câbles alors je vous emmerde).

Premier scoop : Garrosh est mort.

Patch 8.8 Garrosh et le retour de la Uber Horde

Oula attendez, nouvelle dépêche en fait il est pas vraiment mort il est en prison pour être jugé pour crimes de guerre et mauvais goût. En plus il paraît qu’on a trouvé une cassette vidéo de Dieudonné à son domicile et qu’il y a une photo de lui en train de faire une quenelle devant Hyjal (la plus grande souffrance du peuple elfe !). Merde nouveau texto de la rédaction qui cite un tweet de l’AOP (l’Agence Orgrimmar Presse pas le Roquefort) comme quoi en fait il s’est échappé dans une voiture volante et attendrait gentiment le round 2 de sa mise à mort dans la prochaine extension.

 

Ne dépassez jamais 88k DPS !

Bon par contre nous on lui a bien carré sa True Horde dans son Trou Ducul, et même si l’opération s’est révélée plus délicate que prévu, on a depuis déjà quelques mois clean ce nouveau raid, et même tellement de fois répété l’opération qu’on ne wipe plus qu’une dizaine de fois sur les trashs. Mais c’est de la faute à Jean-Eude qui a pull 3 packs alors que Bob était afk et que Roger était en train de link les loots.

Deuxième scoop : le raid est toujours en vie (et le vit est toujours bien raide)

SVPP n’a pas migré sur ESO, Wildstar, ni la Dame de Pique en Réseau malgré les appels séducteurs des développeurs pour accueillir toutes les légendes vivantes de la guilde. D’ailleurs vu qu’on n’y a pas joué, les jeux sont aujourd’hui en train de crever alors qu’on a joué à DotA 2 et qu’ils ont choppé plus de 10M de $ pour le Ti4. Moi j’y vois un signe. On attend avec impatience la sortie de la nouvelle extension pour montrer à Draenor qu’on est les plus forts et que les mecs de la Iron Horde ils Iront bien se faire foutre (putain j’espère que je pourrai trouver aussi facilement des jeux de mots avec les prochains gros méchants du jeu, je vais écrire à Blizzard pour leur proposer innocemment de développer un story arc du Soul Dominion).

L'entraînement du raid pour la prochaine extension a déjà commencé

En bref ce qui s’est passé cette année :

 La création du Blaguistan :

Suite à la grève de la faim initiée par les Tankistes en colère, Lubu et Drinak ont décidé de monter leur propre mouvement séparatiste. « Bordel, arrêter de bouffer faut être sacrément con ! ». Ainsi le Blaguistan est né et a demandé immédiatement son rattachement à la Mère Patrie SVPP qui, en hommage, a ouvert le ministère du Culte Blaguiste et institué la Journée Nationale de la Blague de Merde. Manque de bol pour leurs camarades du raid, le calendrier Blaguiste n’a qu’un jour et c’est donc la fête nationale tous les jours.

Des membres du raid, fous de joie à l'idée d'accueillir le Blaguistan

On a découvert le secret de Jeanne Calment, elle aurait écouté un enregistrement de lead de Gnark tous les matins pendant 60 ans.

Les chercheurs ont récemment découvert que le lead de Gnark avaient permis d’augmenter l’espérance de vie chez les rongeurs d’au moins 120 ans. Malheureusement certains spécimens du raid rentreraient dans la catégorie des invertébrés mous et seraient donc naturellement immunisés aux principes actifs dégagés par la Gnarkine et le Sortezvouslesdoigtsduculanum. Mais la science, et Gnark, n’ont pas dit leurs derniers mots.

Gnark a décidé de se streamer pendant un de ses leads.

Malkorok a permis de prouver l’existence d’une forme de heal chez le moine et le prêtre sacré.

Il ne fait maintenant plus de doute que ces deux spécialisations ne sont pas purement des effets cosmétiques comme le laissaient envisager les premières constatations. On saluera au passage la persévérance des intéressés.

Lubu en visite chez les Game Designers de Blizzard

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.