Before Legion !

Bonjour à tous !
Comme vous avez sûrement dû le remarquer, le site d’SVPP est actuellement en chantier. Sinon, il est vraiment temps de vous payer des lunettes ;p.

Sadjers, de son côté, bosse sur le visuel qui devrait donner sur des tons plutôt « Bonjour, Légion va sortir et on va mettre du vert partout » et sur le thème « Salut, je suis Demon Hunter et je m’appelle Jean-Kevin. Et toi, à quoi tu joues ? »

Côté activité PvEesque, Si Vis Pacem Parabellum continue ses aventures à Hellfire Citadel puisque nous avons clean Archimonde Mythic il y a de ça un moment déjà, nous octroyant par la même la 30ème place au classement FR. Au vu des innombrables problèmes de roster que nous avons eu depuis Blackrock Foundry, ça reste une performance honorable. Mais tout ceci est du passé puisque nous arrivons maintenant à clean l’instance en un soir et demi approximativement (on me chuchote dans l’oreillette que ce n’est pas une science exacte).

Du coup pour passer le temps, Shainà, nouvellement promu Officier, et anciennement référent de sa Team de bras cassés Heal, a décidé de ranimer la flamme PvPesque de la guilde et de redorer son blason sur les champs de batailles cotés. Autant vous dire que c’est très drôle à voir et si je devais donner une bande sonore pour illustrer tout ça, je pense que la musique de Benny Hill serait la plus appropriée ! Surtout quand Emilada se fait bump dans le vide par un war à l’Œil du Cyclone *toussote*.

De son côté, votre humble et fidèle serviteur et GM, j’ai nommé ce connard de Matamune (oui c’est moi), est enfin revenu de Dublin après trois putain de semaines à se les peler dans un pays où la Guiness ne suffit clairement pas à réchauffer les cœurs. Certaines irlandaises en revanche, ça reste discutable ! Enfin seulement si on met de côté celles qui te laissent du fond de teint après la bifle. J’ai rarement vu des filles plus maquillées encore que des voitures volées…

Enfin, tout ça pour dire que la vie continue et que Légion promet d’apporter son lot de surprises, de frustrations et de joie. Le roster commence à prendre une forme intéressante (non non, pas cette forme-là Sadj…) et a les yeux tournés vers l’avenir et certains sortent déjà les crocs ! (Paradoxes, arrête de baver plz) D’ailleurs, toi qui nous lit (nous sommes intimes maintenant, nous pouvons nous tutoyer non ?), il paraîtrait qu’SVPP recrute. Alors n’hésite surtout pas à demander les accès et poster ta candidature ! On ne mord pas, sauf quand c’est demandé expressément =)

Ce contenu a été publié dans News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.